El Mojito

EL MOJITO Boisson tradionnelle de Cuba recette lue sur l'étiquette de la bouteille de rhum Pour feter notre retour ! Dans un grand verre 1/2 Citron vert pressé le reste du citron coupé en morceaux 1 cuillère de sucre en poudre de canne 2 à 3 cubes de...

LUNDI 10 AOUT 2009 Le temps se dégrade. Ce matin le temps est gris et lourd, on bouge au mouillage. Une forte perturbation a lieu sur le golfe du lion, on devait partir ce matin de bonne heure, mais une fenetre météo plus clémente doit s'ouvrir demain...

SAMEDI 8 AOUT 2009 BON ANNIVERSAIRE CAPTAIN JP... Encore une très belle journée chaude, très chaude, meme orageuse. Nous refaisons la randonnée à pieds dans la sierra sous une grosse chaleur que j'ai un peu de mal à supporter, puis déjeuner dans le petit...

VENDREDI 7 AOUT 2009 LA CALOBRA Chaud, chaud dès le matin. "ARMOR" a du partir vers 4/5 Heures du matin de ma couchette j'ai entendu la voix de Christiane, mais je n'ai pas le courage de me lever ! En principe, nous devrions les rejoindre la semaine prochaine,...

JEUDI 6 AOUT RETOUR A PORTO SOLLER Faison de l'eau au port de Polensa Départ vers 11Heures, beau temps chaud, vent modéré Nous croisons ou dépassons plusieurs bateaux à moteur de grosseur variée qui, on dirait, prennent un malin plaisir à passer prés...

LUNDI 3 AOUT PORTO CRISTO Ce matin le temps est gris, mais chaud, nou partons et très vite les nuages sen vont et le temps se lève. Il va faire une superbe journée Nous arrivons à PORTO CRISTO, nous mouillons dans une petite crique ou nous passerons la...

DIMANCHE 2 AOUT 2009 PORTO COLOM Finallement nous sommes à PORTO COLOM qui est constitué de deux villages qui conservent leur authenticité EL PUERTO sur la rive Ouest et LA COLONIA tout au fond de la baie. Ici, on nous demande d'aller à la Capitainerie...