La Ciotat

LUNDI 28 JUIN, MARDI 29 JUIN lundi matin, levons l'ancre vers 9H30 et tranquillement nous allons faire du carburant et de l'eau dans le petit port d uFrioul (accueil très sympa) Route LA CIOTAT Toujours peu ou pas de vent, toujours la chaleur et le soleil...

LA CAMARGUE vue de la mer ! 25 Km de sable bordent la Camargue Nous arrivons vers 17 Heures au mouillage dans la baie de BEAUDUC Nous mouillons dans 1,7 mètres d'eau. Très agréable mouillage sauvage enfin presque.....La suite nous le dira ! Belle navigation...

Les cabanes de Beauduc en danger Des pêcheurs ont construit des cabanes dans la baie de Beauduc au XVIIIe siècle. Depuis, saliniers, vacanciers et permanents les occupent, défiant la loi. Détruites en partie en 2004 et 2005, elles sont aujourd'hui défendues...

LE PORT DE SETE Quittons Balaruc les bains et après une petite attente devant un quai du port de Sète aux habitations pittoresques du quartier de "la Pointe Courte" on passe le premier pont mobile à 10 Heures environ et on mettra quand meme presque une...