Ma vie de chien à bord du bateau

Publié le par grenadine

MA VIE DE CHIEN A BORD DU BATEAU !

BONJOUR


Je suis une chienne Westie et je suis mes maitres dans leurs voyages depuis 14 ans, sauf quand il faut prendre l'avion.
Je m'appelle LUCKY

Je vais vous raconter ma vie de chien à bord du bateau !

Le matin, c'est moi qui suis réveillée la première, je grogne, je me secoue, je me lève et on entend mes griffes sur le parquet du "carré".

Je vais m'allonger devant la porte pour attendre la sortie.

Captain JP m'emmène faire une promenade sur la plage ou sur le port, ca dépend de l'endroit ou nous sommes.
Il en profite pour acheter le pain frais et le journal.

Puis, nous rentrons au bateau, je mange ma paté et je prends mon comprimé anti-arthrose et oui je suis vieille...

Je reprends tranquillement ma vie de chien à bord, je vais du coussin sous la table du carré à la fraicheur du cockpit.
Je dors beaucoup, à mon age on a besoin de beaucoup de sommeil !

Il m'arrive d'aboyer après les mouettes.

Quelques fois, on va tous en promenade, mes maitres n'oublient jamais les petits sacs en plastique pour mettre "vous savez quoi" !

Le soir, Captain JP me "ressort" avant de dormir !

Quand on fait de longs trajets, je suis obligée de me retenir. Mais il m'arrive de ne plus "pouvoir tenir" et je fais mon petit pipi
dans le cockpit. Et ils ne me grondent meme pas... Je n'y comprends rien ! Bientot, on va aller aux Baléares, ca va etre dur, 40 heures de mer,

mais je suis contente je vais retrouver ma "cousine" SOANE, la chienne de Raymond et Christiane

C'est dur la vie de chien !

Publié dans GRENADINE...ETE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quelle chouette vie de chien tout de même, en bateau, sauf quand il fait un temps de chien! Mais heureusement,  j'ai mes maîtres qui prennent soin de moi. Une grosse caresse chère Lucky.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouaf, wouaf, ca va bien pour moi, quelle belle vie de chien !<br /> <br /> <br />
J
Ben alors, elle marche pas la carte achetée en Italie?? Elles sont ou les prochaines news?? Sempre in Sardinia?
Répondre
C
Bonjour, NanouBon périple vers les Baléares !Quasiment partout au nord de la Loire, il fait un temps pourri depuis hier matin (samedi) et aujourd'hui c'est pire encore. De quoi avoir le cafard et ce, presque au milieu du mois de juilet.Bon dimanche à Nanou, Jean-Pierre et leurs invités et sans oublier la fidèle Lucky.Vous pouvez lui faire une caresse de plus venant de ma part. de Cricri !
Répondre
J
Hé ben j'aimerais bien être chien comme toi dans une si bonne famille ! Bonne continuation !
Répondre
A
Les Baléares! Alors de nouveau une grande traversée, vous connaitrez la Méditerranée par coeur.
Répondre