Arrivée Minorque - Mao

Publié le par grenadine

JEUDI 17 JUILLET

ARRIVEE MINORQUE - MAO vers 13 Heures - partis mercredi vers 0615 le matin, nous avons navigué environ 33 Heures et parcourus
180 Miles environ

MAO, capitale de Minorque, 60% de touristes anglais

La nuit a été tranquille, mais un peu plus de vent aurait été le bienvenu

Arrivés vers 13 heures en vue de Minorque sous un ciel gris et voilé et sous un "cagnard" pas possible, une chaleur écrasante.

nous avons du mal a trouvé un mouillage dans cette grande baie qui nous décoit un peu après les paysages que nous avons vu en Corse et en Sardaigne !

Encore une fois, on nous propose un mouillage à 100 Euros LA NUIT juste pour etre sur une bouée et meme pas dans le port à proximité des commodités !
Faut pas pousser.....et pour ce prix, on n'a meme pas de connexion internet !

On va bien dormir cette nuit ...

Publié dans GRENADINE...ETE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mandarine 17/07/2009 17:44

Hello les retraités...Je viens de lire tous tes articles d'un coup alors je ne mets qu'un seul comJe vois que vous avez été un peu secoués, eu chaud, au sens propre comme au figuré, et que vous avez constaté, comme on nous l'avait signalé lors de nos vacances, que l'esprit marin n'est plus ce qu'il était, à moins que ce soit propre aux régions que vous traversez!Quoiqu'il en soit, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'attends des photos, dès que ce sera possible!Gros bisous à vous 2 et à Toutou