Le gendarme de Galaxidhi

Publié le par grenadine

Nous attendions le bus pour aller à Delphes à coté du comissariat de police et cette scène digne d'un film de Pagnol !

delphes 001

Publié dans GRENADINE...ETE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je t'ai transmis  mon adresse postale par le biais du contact ! bisous dans ma nuit qui est terminée pour le moment !!!  <br />
Répondre
N
<br /> Est-ce Mr Jean-Pierre ? en grande conversation avec ce policier ... elle est jolie cette photo ! en effet très Pagnol! bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non, non ce n'est pas JP un monsieur qui se trouvait là, mais je me planquais pour faire la photo .....Hihihi<br /> <br /> <br /> SVP tu peux m'envoyer ton adresse par mail (si tu venux) je t'enverrai une carte postale)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> N'a pas l'air bien méchant le costumé!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il a plutot l'air endormi dès le matin !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />