Tranches de vie

Publié le par grenadine

poros- hydra 001

Coucou !

 

poros- hydra 002

 

poros- hydra 003

 

poros- hydra 009poros- hydra 010

 

port keli 001port keli 002

Flavia fait les courses

port keli 020port keli 021

Papé coupe le poulet et mamé fait la salade

poros- hydra 004

kilada - tolo 011

 

à droite de Flavia regardez bien les sacs en plastique qui flottent !

kilada - tolo 029

Un marchand ambulant qui vend du raisin (1,50 Euro le Kg)

Publié dans GRENADINE...ETE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aimerais correspondre avec vous. Pourriez-vous m'adresser votre émail.<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne je suis au 0299390735<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon vent<br /> <br /> <br /> Amicalement Bernard<br />
Répondre
M
<br /> Un moment bien agréable que votre tranche de vie !!! j'aime  mais le Papé il est cuit et recuit tu l'es moins !!! bonne continuation ! bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, mais moi, je suis blonde et je fais attention à ma peau, je ne me mets pas trop au soleil avec cette chaleur ! j'ai passé l'age de la bronzete !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Amitiés à tous, passez de belles vacances.<br /> <br /> <br /> Jluc<br />
Répondre
D
<br /> les sacs, le plastique, éternel problème, non résolu, et la mer étouffe....<br /> <br /> <br /> Les vendanges viennent de commencer aujourd'hui dans les P.O. et moi je déménage dans 2 ou 3 jours, je vais enfin retrouver Canet, que je n'aurais jamais dû quitter....<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la tribu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon déménagement ! bon vent car je crois savoir que ca souffle<br /> <br /> <br /> <br />