Apokriosis, Fikiadha et Kolona, 3 Mouillages sur kithnos
Comme je l'avais dit dans mon précédent article, nous décidons ce soir d'aller sur Fikiadha pour trouver un peu de calme !
Ces trois baies se trouvent à environ 1 Mile de Merikha et sont splendides.(différentes heures de la journée)
Kolona et Fikiadha sont séparées par un banc de sable, ou on peut voir une eau turquoise et claire , et cette langue de sable relie un ilot désertique (mais ...) ou se trouveraient quelques vestiges antiques.
hors sur cet ilot ,deux superbes villas ont été construites et doivent pas avoir l'électricité car toute la soirée nos oreilles ont été enchantées par le doux bruit d'un groupe électrogène ...Placé bien loin de la maison bien sur !
De plus les propriétaires viennent chez eux en 4/4 en passant sur le banc de sable et ont mis une chaine coté route afin que personne ne puisse passer !
On se demande comment les camions et autres engins qui ont construit la maisons y sont venus ???......
les maisons et le petit point blanc sur la photo de droite c'est le groupe près du mouillage !
l'autre coté du mouillage, on apercoit Marikha