les chats de Grèce

Les chats de Grèce Les îles de la mer Egée ne sont pas seulement habitées par les Grecs ; elles sont aussi habitées par les chats. Les relations entre les Grecs et les chats sont assez différentes de celles qui peuvent exister en France par exemple, ou...

Notre hotel se situe à coté d'un très beau marché ou nous irons nous promener le matin avant le départ Un très beau marché aux poissons les belles daurades bien fraiches Le papier à envelopper le poisson des beaux morceaux de viande et des fruits et légumes...

Le port d'Athènes, ou nous arrivons avec le gros bateau route "Vodaphone" c'est le Pirée, ou nous prendrons une chambre à l'hotel Triton pour la dernière nuit en Grèce Port d'Athènes et premier port de la Grèce, Le Pirée est le point focal de toutes les...

Comme vous pouvez le voir on y est très bien accueilli .... .En fait, le soir la chantier est fermé et gardé par des chiens qui sont dans des enclos spéciaux le long de la cloture, donc on ne risque rien si on veut sortir et entrer !!!! On a une carte...

Hier soir nous avons eu un très fort orage, pluie, vent, tonnerre, éclairs qui illuminent le ciel .... Depuis le temps que le ciel était menacant il fallait que ca arrive. Il a plu toute la nuit, un déluge, toujours avec des éclairs, juste avant notre...