Coup de vent sur Minorque

Publié le par grenadine

COUP DE VENT SUR MINORQUE

Et c'est reparti.....Un nouveau coup de vent vient de se lever sur Minorque

Dans la soirée déjà, nous étions entrain de prendre l'apéro avec Dany et Jean Francois de Port Vendre ,qui nous ont aidés à amarrer le bateau, quand la pluie s'est mise à tomber, ce qui est rarissime dans la région à cette époque.

Il est 23 Heures et déjà le vent souflle fort, les gens sont affairés pour faire les derniers réglages sur leurs bateaux avant la nuit. Mais nous sommes bien à l'abri dans la baie du port de MAO à MInorque.

La météo n'est pas brillante et annonce du gros mauvais temps sur tout le bassin méditerranéen, il y en a pour tout le monde !

Ma "povre" Lucette y a plus de saison !

Publié dans GRENADINE...ETE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Nanou<br /> Comment allez-vous sur le bateau ?Beau ou pas beau en ce moment aux Baléares ?En Belgique, le temps est mi-figue mi-raisin et il a fortement plu ces deux derniers jours surtout le matin.Bonne continuation de la croisière en Méditerranée. de Cricri et bon week-end à vous et aux lecteurs et lectrices de ce blog.
Répondre
M
Je viens de visiter votre bateau et malgré la pluie et l'été pourri que nous vivons,  je vous envie cette traversée venteuse. A bientôt, profitez bien de la mer (l'espagnol, ça avance ?) les Le Goff
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup de nous suivre et pour le commentaire, ca fait plaisir.<br /> Les connexions ne sont pas toujours faciles !<br /> Il y a du vent d'accord mais, on ne vas se plaindre ! on a le temps et quand il s'annonce, on se met à l'abri et on attend que ca passe ! Et puis il y a le soleil, quand meme !<br /> quant à l'espagnol, les gens parlent surtout anglais....<br /> A bientot, pour un évènement de taille.....<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, NanouDésolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais je me sens en vacances depuis vendredi malgré que je n'irai nulle part. je compte aller à St-Malo l'an prochain et ce, durant 3 semaines. Je louerai un appartement.Bonne soirée à toi et les tiens.Passe de bons moments aux Baléares et particulièrement à Minorque.Gros bisous de Cricri
Répondre
M
Ma pov'Lucette tiens bon la barreA bientôt
Répondre
A
C'est toujours bien d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite bon courage tout de même!
Répondre