le chemin du retour

Publié le par grenadine

LUNDI 20 SEPTEMBRE LE CHEMIN DU RETOUR

 

 Le temps est bien gris ce matin Nous partons pour PORTINATX (le chemin du retour), nous allons surement passer ensuite par Puerto Soller ou je devrais faire enlever mes fils ! Pendant cette traversée, il pleut, il y a bien longtemps qu'on n'a pas navigué avec la pluie, depuis la Bretagne, il y a Quatre ans, je pense !

 Derniers jours d'été, il est temps de rentrer !

 

 

formentera-porto soller-pollensa 021

 

MARDI 21 SEPTEMBRE

 

 Hier il a plu toute la journée et aujourd'hui c'est le grand beau temps, soleil, chaleur. Nous sommes à ANDRAXT sur le chemin du retour, Captain JP a pris encore 4 gros poissons (bonite et Daurade coryphène) notre repas de ce soir ! Demain nous partons en direction de Porto Soller ou je vais me faire enlever les fils, (je balise !!!)

 

 Puis direction la France

 

formentera-porto soller-pollensa 023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux !!! alors à bientôt pour sans nul doute de belles photos !!! Je vous informe que nous sommes en Automne !!! lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ma cueillette de cet aprem ... pour vous ces chataîgnes !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon courage pour les fils et bon appétit avec la pêche. KENAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les fils c'était hir, donc aujourd'hui, c'est déjà plus qu'un mauvais souvenir!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur la terre ferme<br /> <br /> <br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, non, c'est demain ......<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé une carte à ta première adresse .....<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />