le soleil à fleur de peau

Publié le par grenadine

http://www.abgraphix.com/gifs/images/planetes/soleil/soleil027.gif

 

 

http://img40.xooimage.com/files/5/0/8/floraenfantalaplage-1585a68.jpg

04.05.2010 15h09 Les 10 commandements pour une peau à croquer cet été

 

Si le printemps est enfin arrivé pour hâler en douceur notre peau blanchie par une douloureuse saison froide, notre teint fait bien souvent figure de mauvais élève, peu chouchouté pendant l'hiver. Pourtant, qui dit bronzage uniforme et gourmand cet été dit aussi visage préparé.

  http://youkette.chez-alice.fr/mer/1540_plage.gif

 Les 10 commandements beauté pour un hâle estival :

 

- Un rendez-vous chez le dermatologue, tu prendras. Notre peau peut changer. Il est donc préférable de prendre un rendez-vous chez le dermato avant d'affronter une plage surchauffée, surtout si vous partez dans les îles. Vous saurez ainsi quel type de produit vous convient le mieux.

 

- Gommer ta peau, tu penseras. Le gommage permet de bronzer plus vite : les cellules mortes ôtées, les rayons du soleil pénètrent plus facilement.

 

Attention donc à bien vous protéger. http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/bhdg7z5x.gif

- Hydrater visage et cou, tu n'oublieras pas. Après l'hiver, la peau est desséchée. Même constat après une séance de plage. Il est donc essentiel de miser sur une crème hydratante riche et cela, dès le printemps.

 

- Un masque détoxifiant, tu feras. Pour une peau sans imperfection, pensez à la purifier. Le mieux est d'opter, en plus de votre produit quotidien nettoyant, pour un masque, à faire 2 fois par mois pas plus. 

 

- Une crème de jour anti-UV tu préfèreras.

La crème de jour anti-UV évite les premiers coups de soleil, en plus d'hydrater la peau. N'oublions pas que la plupart des rides sont provoquées par le soleil.. http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/7aavnkm1.gif

 

. - Des gellules tu avaleras. Après l'été, la mélanine s'endort. Pour la raviver, rien de tel que des compléments alimentaires. A faire 1 mois avant de bronzer.

 

- Des courtes séances de bronzages, tu t'offriras. 20 minutes au soleil prépareront votre peau à l'été. http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/tp98t1ou.gif

 

- Les UV, tu banniras. On ne le répètera jamais assez, les séances d'UV sont néfastes pour la peau.

 

- Du jus de carotte, tu boiras. Il contient du bêta-carotène qui stimule la mélanine et favorise ainsi l'effet bonne-mine. Abusez-en ! http://youkette.chez-alice.fr/mer/640_homme_femme_piscine.gif

 

- Les auto-bronzants, tu oublieras. Qui aurait envie d'une trace d'autobronzant sur la plage ?

http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/creations-diverses/humoristiques/humour4.gif      http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/creations-diverses/humoristiques/humourh2.gif

 

http://mamiemiche.m.a.pic.centerblog.net/ad4pasmu.jpg

 

 

soleil-011.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Rem 11/05/2010 09:25



Merci pour les conseils, pour l'instant on n'y est pas, c'est gris de chez gris, bonne navigation Rem



nicole ! 10/05/2010 07:26



Passage un peu tôt pour voir ta page du jour... je reviendrai... te visiter bisous etnicole!