Les Portes d'Agde (Hérault)

Publié le par grenadine

Voici quelques portes photographiées dans la vieille ville d'AGDE dans l'hérault

 

 

 

 

grau d'agde-agde 050

 

grau d'agde-agde 047grau d'agde-agde 048

grau d'agde-agde 051 

grau d'agde-agde 052

 

grau d'agde-agde 055

voir aussi d'autres portes dans l'album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Autrement typiques que les portes des nouveaux immeubles....n'est ce pas ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli article (je reçois tes newletter dans les indésirables ) vous êtes bien en mer de ce beau temps ..bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne croisière à Nanou et Jean-Pierre.<br /> <br /> <br /> Beles photos de portes... et le style occitan est indéniable.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et passez un beau week-end ainsi que tou(te)s les lecteurs et lectrices de votre blog.<br /> <br /> <br />  de Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Etant sur ma terrasse, je pense à vous deux qui prenez votre petit déj' sur les flots !!! j'espère que le temps est aussi magnifique<br /> qu'ici... juste ce qu'il vous faut de vent pour naviguer agréablement ! bon vendredi et bon W.E. !!! à lire vos belles escales ! bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour vous 2, je suis contente d'avoir de vos nouvelles....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre