Première nuit à bord à Port leucate !

Publié le par grenadine

http://idata.over-blog.com/1/88/97/82/Gifs-et-images-anim-s/-nerv-.gifBonjour et merci de nous suivre

 

Première nuit à bord malgré les aléas, et puis nous avons tout le confort à bord du bateau ...

 

.L'année dernière, c'était le pilote automatique !

 

D'un sens il vaut mieux que ca arrive maintenant que plus tard dans un coin paumé !

 

Ce matin Captain JP est parti à la recherche d'un dépanneur et moi je suis rentrée à la maison et me voilà sur l'ordinateur

 

le temps est lourd et brouillasseux.

Voili, voilou les dernières news, c'est à dire pas grand chose, je vous tiendrai au courant

 

A Suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bon vent ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je venais glanée quelques news ?<br /> <br /> <br /> Bises A+ Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ZUT ! bon dès que tu as mis les voiles je te suis !!! quel pied çà doit être quand çà fonctionnne ... mais ton captain jp va vite réparer<br /> !!! à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage Annie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! bonne continuation pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est pas reculer pour mieux sauter, c'est juste patienter pour mieux repartir....<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2 et à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, mais c'est un peu dommage de perdre du temps !<br /> <br /> <br /> <br />