Mercredi 5 mai - Le retour au calme

Publié le par grenadine

Aujourd'hui le temps semble plus calme, mais le ciel est encore bien menacant, 7° il ne fait pas bien chaud ....

 

http://www.bloguez.com/uploads/img_17/175623/myemoticone_gif-soleil_arrive_le_soleil.gif

 

 

http://gifs.etoile-b.com/albums/nature/Meteo/Meteo-Soleil/thumb_Meteo-Soleil-etoileb-044.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour tous les 2... c'est super de vivre une belle aventure... sur l'eau !moi la mer ce n'est pas mon truc... et pourtant il y a qq années j'ai été "embarquée" malgré moi pour une<br /> régate ROYAN/LA ROCHELLE si mes souvenirs sont encore bons... j'étais amoureuse du Skipper... comme quoi on est barge quand on aime... enfin souvent... Superbe ce blog, mais dites moi, vous ne<br /> dormez pas pour mettre toutes ces images, ces renseignements forts intéressants ... faut aller à la pêche et les écrire, es rentrer toutes ces photos... alors bon vent mes supers nouvx retraîtés<br /> et toute mon amitié girondine bisous nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si, si je dors, et je fais meme plein d'autres choses :<br /> <br /> <br /> je me lève de bonne heure et je consacre environ Une heure 1/2 à l'ordi ,et puis entre deux autres choses je vais le voir dans la journée ou quelque fois quand mon mari regarde des match de<br /> foot le soir à la télé. Il m'arrive de préparer des articles à l'avance, comme ca c'est pratique !<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci d'etre passée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Chez nous c'est bien mieux, nous avons soleil mais les matinées sont froides...KENAVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> chez nous c'est un peu mieux aujourd'hui le ciel est bleu, pas de pluie, mais beaucoup de vent<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vois les éoliennes de ma fenêtre, et le Canigou commence tout doucement à se déshabiller de tous ses nuages, il a bien neigé....et un petit coin de bleu fait son apparition <br /> <br /> <br /> Mais fait pas chaud, comme tu "dis"....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le vent est toujours là et fait pas chaud, chaud, les dégats sur "Armor" sont plus importants qu'on ne le pensait !<br /> <br /> <br /> <br />